À propos

Pensé comme un créateur de lien social à travers la musique électronique, le festival rassemble autour d’événements dominicaux gratuits, attirant entre 3 000 et 10 000 personnes, pendant lesquels se rencontrent activités de découvertes pour les petits & les grands, publics et artistes "d’ici & d’ailleurs". Mais pas seulement.

Ambassadeur d’une culture autant que d’une musique, Bordeaux Open Air organise des conférences en streaming live, rassemblant des acteurs culturels dans des lieux uniques du patrimoine local. Partenaire agile des étés Bordelais, le festival porte la musique électronique là où elle n’est pas toujours attendue, grâce à ses partenaires.

Pour sa troisième édition, le Bordeaux Open Air continue de grandir et étend ses horizons. Une programmation culturelle approfondie; plus de lieux & de rendez-vous, de nouveaux partenaires, mais toujours à travers une proposition estivale ouverte sur le monde.

Porté par la richesse d’un public pluriel, et par une ADN orientée vers l’autre, le Bordeaux Open Air invitera en 2018 une ville & ses ambassadeurs sonores par dimanche. Le temps d’un moment ensemble, pour se rencontrer, découvrir, danser, et célébrer les liens simples créés par les cultures diverses & variées.

Ils nous soutiennent

Partenaires institutionnels

Partenaires privés

Presse

Mécènes

Nous contacter