Après deux ans (presque!) à l’arrêt, il est enfin temps de fouler à nouveau l’herbe des jardins de notre chère métropole. Avant de vous dévoiler notre programmation complète, on a déjà quelques nouveautés à vous annoncer qu’on ne pouvait pas garder pour nous…

De nouveaux copains

Pour cette nouvelle édition, Bordeaux Open Air garde son ouverture sur le monde tout en voguant vers de nouveaux caps : après avoir exploré les scènes locales de près d’une 20aine de villes du monde, c’est maintenant ses homologues internationaux que le festival invite. Du 3 juillet au 18 septembre, donc, BOA donne carte blanche à 8 festivals du monde entier pour co-programmer sa scène. Du Japon à l’Australie en passant par l’Italie et évidemment la France (entre autres), chaque date promet une multitude de découvertes et une programmation aux couleurs musicales variées.

De nouveaux formats

Et parce que 5 ans, ça se fête, on relève cette saison 2022 de nouveaux formats dont on vous parlera prochainement. Plus de fêtes, plus de rencontres et toujours des programmations curieuses et portant un nouveau regard sur notre écosystème. Ah, et au fait, est-ce qu’on vous a dit qu’on investissait de nouveaux lieux cette saison ? 👀

D’ici là, inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des bonnes nouvelles à venir !